Je suis gestionnaire (1er niveau ou cadre intermédiaire)

Objectif du laboratoire

Bonifier votre capacité de leadership dans la complexité.

Structure du laboratoire

Le développement vertical permet aux leaders d’intégrer un nouveau stade de développement et de changer leurs façons de construire du sens.

Le laboratoire de développement du leadership vertical vise à faire évoluer les leaders vers leur prochain stade de développement, gagnant en maturité et en capacité de naviguer dans les paradoxes propres à l’innovation et aux changements rapides. Plus les leaders se trouvent à des stades avancés, plus ils ont la capacité de guider leur équipe dans le mode VUCA (volatility, uncertainty, complexity and ambiguity), par exemple en les aidant à intégrer efficacement les divers changements au sein de l’entreprise.

Le laboratoire offre :

  • Une compréhension de ce qui distingue le développement horizontal et vertical;
  • Une évaluation rigoureuse du stade actuel grâce à l’outil MAP — outil d’une grande validité et fidélité en plus d’être l’outil le plus sophistiqué pour mesurer les stades post-conventionnels. Il ne nécessite que 45 minutes pour être complété;
  • Près de 200 pages de matériel inédit en français;
  • 12 capsules de formation de 30 minutes;
  • Une communauté apprenante (12 rencontres en cercle de coaching sur un an) facilitant le développement vertical. Les cohortes sont de 8 participants gestionnaire (directeur principal, directeur, directeur adjoint, cadre intermédiaire) de 8 organisations différentes (ou lignes d’affaires différentes).

Investissement

5 355 $

Vous êtes curieux?

Posez-nous vos questions par courriel !

info@leadershipvertical.com

© Leadership Vertical™ par BeaulieuPsy Inc. Tous droits réservés. Conception web par TREIZE